Coco Emilia (Web influenceuse) revient sur son mariage : « J’ai failli faire une dépression... »





coco-emilia-web-influenceuse-revient-sur-son-mariage-jai-failli-faire-une-depression

Coco Emilia sur le plateau de Life TV



La Web influenceuse camerounaise Ilondo Nawe Claude Emilia alias «Coco Emilia» ou «Biscuit de Mer » était vendredi 1er avril sur le plateau du « Life week-end » sur Life TV. Au cours d’une emission pleine d’émotion, elle est revenue sur son mariage avec Francis Mvemba.

A l’évocation de ce mariage, dans la rubrique « Le confessionnal », l’invitée de Konnie et sa bande, toute émue jusqu’aux larmes a affirmé qu’elle a failli faire une dépression après sa rupture, seulement 8 mois après avoir dit oui à l’homme de qui elle était éperdument amoureuse.

 « Je me suis mariée par amour avec Francis Mvemba, malgré les avertissements de certaines personnes sur les réseaux sociaux. J’ai donné tout ce que j’avais parce que quand j’aime, je donne tout. Aujourd’hui, nous sommes en instance de divorce parce que je me suis rendue compte que je me suis trompée de personne. J’entendais des gens dire sur les réseaux sociaux qu’il m’a abandonné. Je suis intervenue à travers des vidéos et publications pour rectifier les choses parce que c’est moi qui suis partie et non le contraire », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que son ex-mari a suscité des personnes, notamment des sœurs de ses amis ou ses maîtresses pour l’humilier. Elle n’avait donc pas d’autres choix que de se défendre, en répondant à certaines accusations car pour elle, les gens ont abusé dans les mots sur Internet, sans savoir ce que cela pouvait lui faire.

A tous ceux qui la traitent de prostituée de luxe ou encore d’escorte girl, Coco Emilia demande de ne pas lui en vouloir parce qu’elle a « juste saisi des opportunités », selon elle.

Pour rappel, l’influenceuse camerounaise et son époux sont séparés et seraient sur le point de mettre fin à leur mariage de rêve qui a fait le buzz en 2021.

En effet, ils se sont mariés coutumièrement en février 2021 et le milliardaire congolais avait déboursé la somme de 250 millions pour obtenir la main de sa dulcinée. Après l’annonce de la grossesse de la belle Coco Emilia, le couple s’est marié le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Et puis, Coco Emilia a donné naissance à une petite fille nommée Sophie July Émilia Mvemba le lundi 9 août 2021, soit près de 4 mois après leur mariage.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ancienne gloire : Richard Orikpassokro appelle le chef de l'Etat Alassane Ouattara et son épouse à l'aide

Point de la situation de la COVID-19 au dimanche 29 novembre 2020