Ambiance folle ce dimanche au stade Champroux, Me Roger Ouegnin conspué par le public





ambiance-folle-ce-dimanche-au-stade-champroux-me-roger-ouegnin-conspue-par-le-public


Le stade Robert Champroux de Marcory a enregistré un grand monde ce dimanche pour le match entre l'Asec Mimosas et l'équipe de Lys de Sassandra dans le cadre de la 18e journée du championnat national. Cette jeune formation qui a gagné la sympathie de nombreux ivoiriens après la défaite de Didier Drogba à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).  Une sympathie qui s'est matérialisée ce jour à travers une véritable démonstration de force des supporters qui ont pris d'assaut le stade Champroux .

Occasion toute trouvée pour régler leur compte avec le président de l'Asec Mimosas, Maitre Roger Ouégnin qui est conspué depuis son entrée au stade. « Ouégnin corrompu », « Ouégnin Voleur » scandaient les supporters déchaînés. 

Didier Drogba, le candidat malheureux à cette élection, bien qu'absent a été célébré ce jour par des nombreux fans du ballon rond.

A la reprise l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, a fait son entrée au stade Champroux sous des ovations des supporters qui ne cessaient de scander son nom. Habillé au maillot du Lys de Sanssandra, Didier Drogba est allé saluer Me Roger Ouégnin avant de prendre place dans les tribunes.

GZ

En lecture en ce moment

Inter / France : La cathédrale Notre Dame de Paris en feu

Cameroun: Macron souhaite que des historiens enquêtent sur la colonisation française