Les confessions d’Eudoxie Yao après le scandale « Dubai Porty-Porta »: « Ils sont en train de partager mes photos, mes vidéos… »





les-confessions-deudoxie-yao-apres-le-scandale-dubai-porty-porta-ils-sont-en-train-de-partager-mes-photos-mes-videos

Eudoxie Yao, citée dans le scandale "Dubai Porty Porta" se défend



Depuis plusieurs jours, une affaire ne cesse de secouer la toile. Il s’agit de ce que les uns et les autres ont appelé « Dubai Porty Porta ». Ce sont des vidéos publiées sur des réseaux sociaux où l’on voit des jeunes femmes, emmenées à Dubaï par des hommes riches pour des pratiques obscènes. L’on les voit en train de faire l’amour avec des chiens ou manger les excréments de ces hommes.

L’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao, citée par certains internautes d’en faire se défend à travers une vidéo diffusée sur sa page Facebook.


« Je suis artiste chanteuse. J’ai plus de 7 chansons. Quand je voyage dans des pays c’est pour des prestations. Je fais toujours guichet fermé partout. Ce qui se passe m’a surpris. Je ne savais pas qu’on mangeait les cac*s. Je ne savais pas que ça existait. Les gens racontent ce qu’ils veulent. C’est leur problème. Moi je m’en moque. Ils sont en train de partager mes photos, mes vidéos de Dubaï pour dire je suis dedans, ça me fait rire. Moi je n’ai rien à me reprocher. Je sais que je ne ferai jamais une telle chose. J’ai des limites dans ma vie. Dire que je mange cac* hannnn, Ça va loin vos amusements. » a-t-elle expliqué.

Jemima Naoua  (Stagiaire)

 

En lecture en ce moment

Mali : la dissolution du CNSP décrétée par Bah N’Daw

Côte D’Ivoire/ Fonction publique :Les concours administratifs 2019 ouverts