Après ses déboires au Cameroun : KS Bloom a regagné Abidjan ce mercredi





apres-ses-deboires-au-cameroun-ks-bloom-a-regagne-abidjan-ce-mercredi

KS Bloom à sa descente d'avion à Abidjan



Le chanteur chrétien KS Blom et son staff ont regagné Abidjan depuis l’après mid de ce mercredi 1er juin comme promis par les responsables de l’Ambassade de Côte d’ivoire au Cameroun, après l’incident qui a eu lieu le week-end dernier.

 "C'est comme un oiseau qui retourne dans son nid donc je suis très à l'aise et très heureux d'être de retour dans mon pays après ce qui s'est passé au Cameroun. Je tenais déjà à dire merci  à Dieu et à toutes ces personnes qui m'ont apporté leur soutien notamment le peuple ivoirien, les autorités ivoiriennes ainsi que les autorités camerounaises. Ça fait plaisir de voir qu'on est autant soutenu et aimer quand on traverse ce genre de moment. Je remercie ma maison de Production et mon staff sans oublier ma famille", a déclaré le chanteur à sa descente d’avion, dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

 Pour rappel,  parti au Cameroun pour un concert, KS Bloom s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique qui a enflammé les réseaux sociaux. En effet, après avoir refusé de monter sur scène, sur instructions des responsables de sa maison de production, l’artiste  a vu ses affaires confisquées par les organisateurs du spectacle  et l'un de ses managers a été mis aux arrêts.

 

 Après plusieurs négociations, KS Bloom et son équipe ont été libérés et conduits à l’Ambassade de Côte d’ivoire au Cameroun.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Rififi au GX, Bictogo et Tohé candidats à l’élection de la FIF

L’Africa Sports évoluera bel et bien en Ligue 2 la saison prochaine