Adduction en eau potable à Gagnoa : les 10 villages du canton Gbadi-Est bientôt reliés au réseau national





adduction-en-eau-potable-a-gagnoa-les-10-villages-du-canton-gbadi-est-bientot-relies-au-reseau-national


Les 10 villages du canton Gbadi est, dans le département de Gagnoa se verront reliés au réseau d’eau national de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire, a annoncé le président de la Mutuelle pour le développement dudit village dans une note dont copie a été transmise à Pressecotedivoire.ci   

« Frères et sœurs de Gbadi EST, l’adduction d’eau tant attendue est enfin une réalité. Une équipe de la Sodeci (Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire) s’est déjà rendue dans nos villages respectifs en vue du règlement des frais d’abonnement », a annoncé, le Commandent Okou Desiré, président de ladite mutuelle.

A cet effet, il convie en accord avec les présidents des mutuelles locales, tous fils, les filles des 10 villages à « une importante » rencontre le dimanche 12 juin à Yopougon à 14 heures pour porter cette bonne nouvelles à tous, mais aussi, pour débattre d’autres sujets notamment, le lotissement et le fonctionnement effectif de la sous-préfecture.

10 villages composent le canton Gbadi Est. Ce sont Bayekou Gbassi , Grand Gbassi , Kehi Djédjé , Dahiepa Kehi , Kehi Gbahi , Zegrepa , Badiepa , Pissepa , Gadoukou et Biakou, note-t-on.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La 2e édition de la Wadzifa internationale débute ce 25 février, ce qui est prévu

Bouaké : « L’exhibition de pièces d’armement rouillées relève d’une stratégie de manipulation », réplique Touré Moussa, proche de Soro