Concours administratifs : La date limite de dépôt des dossiers prorogée au 1er juillet 2022





concours-administratifs-la-date-limite-de-depot-des-dossiers-prorogee-au-1er-juillet-2022

La date limite des dépôts des dossiers des concours administratifs prorogée



Dans un communiqué de presse, signé du directeur général de la fonction publique, Soro Gninagafol dont www.pressecotedivoire a reçu copie, la date limite de dépôt des dossiers de candidature pour les concours administratifs de la fonction publique, initialement prévu pour ce  vendredi 24 juin 2022, est prorogé à titre exceptionnel au vendredi 1er juillet 2022.

Cette mesure concerne, selon la note, les candidats ayant effectué leur inscription et leur payement en ligne sur le site Internet de la fonction publique : www.fonctionpublique.gouv.ci et qui n’ont pas pu déposer leurs dossiers de candidature dans les délais.

« Passé le nouveau délai sus indiqué, aucun dossier de candidature ne sera réceptionné par les services compétents de la direction des concours du ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration », précise le document.

Les sites concernés sont à Abidjan : Cocody, Ecole de police ; Yopougon, bureau de la Poste de toit rouge. Par ailleurs, le Directeur général de la fonction publique souligne que le dépôt des dossiers de candidature dans les localités de l’intérieur telles qu'Abengourou, Bouaké, Bondoukou, Daloa, Gagnoa, Korhogo, Man et San Pedro, prend effectivement fin ce vendredi 24 juin 2022, à 16h30.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Vincent Toh Bi sort "Hamed Bakayoko, le self made man", un recueil de témoignages sur Hamed Bakayoko

Sanctions contre le Mali : la Guinée se désolidarise des décisions de la Cedeao et laisse ses frontières ouvertes au Mali