Avant son grand concert de vendredi: Alpha Blondy reçoit les encouragements du Premier ministre Patrick Achi





avant-son-grand-concert-de-vendredi-alpha-blondy-recoit-les-encouragements-du-premier-ministre-patrick-achi

Alpha Blondy a invité le Premier ministre Patrick Achi a son concert



En prélude à son grand concert prévu pour le vendredi 15 juillet 2022 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, la méga star ivoirienne du reggae, Alpha Blondy, a reçu le 14 juillet 2022 à Abidjan, les encouragements du Premier Ministre Patrick Achi.

« Le Premier Ministre Patrick Achi a bien voulu me recevoir pour m’encourager. Je voudrais lui dire un grand merci. J’en ai profité pour l’inviter au concert. Cela nous fera plaisir qu’il vienne non pas en tant que Premier Ministre, mais en tant que frère, car il s’agit d’une réunion de famille», a déclaré Alpha Blondy, au terme de l’audience.

En plus du caractère culturel de cette audience, Alpha Blondy a salué les performances économiques et les réalisations de la Côte d'Ivoire. « Je lui ai dit que j’étais fier du travail qu'il faisait avec son gouvernement sous la houlette du Président Alassane Ouattara. Et nous les encourageons à poursuivre le développement du pays », a conclu Alpha Blondy.

Ce concert, faut-il le souligner, intervient après un autre donné au Bataclan à Paris, le samedi 9 juillet 2022. L'artiste cumule 40 ans de carrière et 19 albums.

Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

77e Assemblée générale de l’ONU : Ouattara appelle à « nouveau » à la libération « sans délai » des 46 soldats ivoiriens encore détenus au Mali

Coupe de la confédération: Kouassi Crépin (capitaine FC San Pedro): « L'Asanté Kotoko n’est pas terrible »