Implantation du PPA-CI : Stéphane Kipré fait adhérer plus de 2.000 personnes au parti en deux jours, dans la Nawa





implantation-du-ppa-ci-stephane-kipre-fait-adherer-plus-de-2000-personnes-au-parti-en-deux-jours-dans-la-nawa


Le 1er vice-président exécutif du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) en charge de l'implantation du Parti sur tout le territoire national Stéphane, Kipré, membre du CSP, a effectué du 18 au 21 août 2022, une tournée de remobilisation dans la région de la Nawa (Soubré) à la suite de laquelle, 2.035 personnes ont adhéré au PPA-CI, selon le service de communication du parti.

A cette occasion, Kipré Stéphane en collaboration avec la Commission électorale et Applications numériques, a offert aux populations de la Nawa, la possibilité d'adhérer au PPA-CI et de se faire établir la carte de militant, lors des rassemblements à Buyo, le vendredi 19 août 2022, et à Soubré, le samedi 20 août 2022.

Cette opération, selon le service de communication du PPA-CI a été un véritable succès, car « 2.035 cartes de militants ont été produites en deux jours, soit 725 cartes à Buyo et 1.310 cartes à Soubré ». Un acte qui réjouit Stéphane Kipré. Donnant les raisons de cette opération, a fait savoir  que lors de ses tournées, beaucoup d’Ivoiriens émettent le désir d’adhérer au PPA-CI.

« J’ai donc décidé que désormais, j’irai en meeting avec une équipe de la Commission électorale et applications numériques », a-t-il expliqué, se réjouissant que le président de ladite Commission, Demba Traoré ait répondu promptement à cette doléance.

Stéphane Kipré dit regretter de ne pas avoir eu plus de jours, « mais ce n’est que partie remise, s’est-il contenté de dire.

« Partout où je serai en tournée, les Ivoiriens pourront acheter les cartes de membres et ainsi démontrer leur attachement à la vision et au combat du président Laurent Gbagbo », a-t-il promis.

Le président de la Commission Électorale et Applications numériques a salué cette initiative du vice-président, rassurant que sa commission est à la disposition de tous les cadres qui souhaitent qui souhaitent qu’elle les accompagne.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Les femmes de l’opposition maintiennent leur marche malgré la suspension de manifestation sur la voie publique

FPI/ Le camp Affi N’guessan recadre Joël N’guessan