Côte d’Ivoire : le parti de Gbagbo prendra part aux élections régionales et municipales de 2023





cote-divoire-le-parti-de-gbagbo-prendra-part-aux-elections-regionales-et-municipales-de-2023


Le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI, parti de Gbagbo) a affiché, ses intentions de prendre part aux élections régionales et municipales de 2023, a annoncé le parti, à l’issue d’un secrétariat général extraordinaire, tenu mardi.

A cet effet, le président du Parti, Laurent Gbagbo a demandé à la direction exécutive de lancer un appel aux militants pour des potentielles candidatures. Cet appel à candidatures sera officiellement rendu public, via un communiqué, cette semaine.

La direction du parti précise que les candidatures ne sont pas réservées qu’aux membres de la direction, mais ouverte à tous militants.

A compter de l'annonce qui sera faite, la liste des candidats PPA-CI aux élections régionales et municipales sera définitivement arrêtée au bout de trois mois, ajoute la note.

 Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

"Incendier ma résidence ne m'empêchera pas de continuer à dire, NON ! à la forfaiture et au 3ème mandat illégal de Ouattara" (Affi)

"Affaire" un footballeur bastonné par un gendarme, Ange Kessi très fâché martèle : "Ne laissez jamais ces actes impunis"