Gestes obscènes sur un agent de police lors du tournoi Tchin-Tchinn : la police nationale met en garde





gestes-obscenes-sur-un-agent-de-police-lors-du-tournoi-tchin-tchinn-la-police-nationale-met-en-garde


La direction générale de la police nationale, dans une note, a mis en garde sur les gestes obscènes sur ses agents lors d'événements culturels.

« La police nationale invite les acteurs culturels à la retenue et au respect vis à vis des forces de l’ordre en exercice. Elle met en garde contre tout acte irrespectueux à l’encontre de l’institution et qui de plus, sont des faits obscènes incitant à la débauche », a averti la police.

Cet avertissement intervient après la diffusion d’images prises à la finale du tournoi Tchin-Tchinn de Jonathan Morisson, où on peut apercevoir une danseuse se se trémousser et frotter ses fesses sur les parties intimes d’un policier. Ce dernier a fait preuve d’un réel professionnalisme en gardant sa sérénité.

L’humoriste Willy Dumbo, l’un des animateurs du jour, dans une vidéo, a présenté des excuses à la police nationale. Justifiant qu’il n’était point dans l’intention de son collègue et lui de manquer de respect aux agents des forces de l’ordre. Il a expliqué que la danseuse, nommée Daisy, s’est laissée entraîner par l’euphorie et le show.

 

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Réunion du congrès du Parlement à Yamoussoukro: L'intégralité de l'adresse du chef de l'Etat à la nation

La 2è édition de l’opération « un journaliste, un bilan de santé » de la MS-Médias sera lancée le 15 mars 2022