Actions sociales : Emma Lohoues décroche un important partenaire aux Etats-Unis





actions-sociales-emma-lohoues-decroche-un-important-partenaire-aux-etats-unis


En séjour aux Etats-Unis où elle a reçu une double distinction de la part des autorités de la ville de Houston, l’actrice et influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, a signé un partenariat avec une ONG américaine. Ce partenariat qui lie cette structure américaine à la Fondation de l’actrice, CrushEmma, sera très bénéfique pour les enfants défavorisés. Elle a donné l’information via un message posté sur sa page Facebook.

‘’ Face aux problèmes d'accès à l'éducation dans certaines régions de notre pays, la Fondation "CrushEmma donne du Cœur" s'associe à l'ONG américaine ProSeed pour apporter de l'espoir aux enfants de Côte d'Ivoire au travers d'un partenariat pour la construction d'écoles en zones rurales.   C'est au cours d'une réunion hybride (présentiel et visio) tenue ce vendredi 7 octobre que M. Dadié Ghislain , président de l'ONG américaine Proseed, a sollicité ce partenariat renfermant plusieurs projets dont le premier est la construction d'une école dans la localité de Divo, selon le chronogramme ci-après :  Pose de première pierre : Janvier 2023. Livraison et Inauguration : Septembre 2023 ‘’ a-t-elle annoncé.

La belle Emma Lohoues a également dévoilé ce que sa Fondation et l’ONG ont en commun   ‘’L'ONG ProSeed est une organisation chrétienne à but non lucratif basée à Houston et dont la mission principale est de construire et de rénover des écoles dans les pays en voie de développement.  ProSeed et CrushEmma partagent la même vision qui est celle de ressourcer et former les leaders de la prochaine génération afin qu'ils atteignent leur plein potentiel. Ce partenariat vise à améliorer l'environnement dans lequel évoluent les enfants en zones rurales mais surtout à le rendre propice à la réussite scolaire.   ProSeed et CrushEmma ont une vision, un espoir et une foi en DIEU que tout est possible à ceux qui croient ‘’ a-t-elle renchéri.

 

 

GZ

En lecture en ce moment

Revue de presse : Bédié de retour à Abidjan, le PPA-CI a un an

Bagarre entre gangs ayant fait 2 morts à Adjamé : 7 individus interpellés