La célèbre tiktokeuse Diana Bouli quitte les réseaux sociaux





la-celebre-tiktokeuse-diana-bouli-quitte-les-reseaux-sociaux

Diana Bouli ne supporte plus d'être les méchancetés dont elle est l'objet sur les réseaux sociaux



Originaire du Cameroun, Diana Bouli, célèbre tiktokeuse avec plus de 700 000 abonnés, a pris l’importante décision de quitter les réseaux sociaux. Elle l’a fait savoir, jeudi 13 octobre 2022, sur ses pages Facebook et Instagram.
« Ce matin, je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est tout simplement de quitter les réseaux après trois années de partage et d’échanges avec vous. Je suis consciente de tout le bien que les réseaux m’ont apporté et de ce que j’ai pu en tirer grâce à vous ma communauté et grâce au talent que Dieu m’as donné », a-t- elle fait savoir.
Diana Bouli est indignée et fatiguée de toutes les méchancetés auxquelles elle dit faire face.
« J’ai beaucoup encaissé durant ces années, mais sachez que je ne suis pas en pierre. J’en ai assez et je décide d’arrêter tout», a-t-elle signifié.
L’influenceuse a, par ailleurs, fait savoir qu’elle aurait voulu rester sur les réseaux sociaux, mais qu’elle préfère se concentrer sur sa vie.
« Je préfère m’éloigner et me concentrer sur ma personne et mon bien-être. Je n’ai pas envie de faire de la figuration et de me faire mal »a affirmé la tiktokeuse.

Leticia TANOU (Stagiaire)

En lecture en ce moment

Politique : 4 maires PDCI déposent leurs valises au RHDP

Conseil des ministres: liste des nominations au ministère de la Sécurité et de la Protection civile