Sassandra : Un maçon enceinte sa fille de 13 ans





sassandra-un-macon-enceinte-sa-fille-de-13-ans


Une seule nouvelle anime en ce moment les échanges des populations de la ville de Sassandra. Il s'agit d'un cas d'inceste commis récemment par un maçon. Selon une source policière, ce maçon, bien connu dans la capitale de la région du Gboklè a enceinté sa propre fille de 13 ans.

Le présumé suspect a été mis aux arrêts par les forces de l'ordre le samedi 22 octobre 2022 a indiqué notre informateur sur un ton de désespéré. Il sera déféré à la maison d'arrêt et de correction de Sassandra en attendant son procès pour répondre de son délit d'inceste.

 La source a indiqué également que le père a été surpris une fois en pleine partie de jambes en l'air à la plage dans les environs du lycée moderne Goffry Kouassi Raymond de Sassandra et a été battu copieusement par des jeunes.

Toujours selon notre informateur, le suspect est marié coutumièrement. Mais sa femme n'est pas la génitrice de sa fille en question. Pourquoi a-t-il enceinté sa propre fille ? Est-ce pour des pratiques mystiques ou pour un simple plaisir? Le mis en cause donnera certainement les réponses à ces questions lors de son procès tant attendu par les populations de Sassandra.

Touré Boa

Correspondant régional

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Lutte contre la corruption et le racket : Ange Kessi épingle deux gendarmes

Quelques jours après son retour en Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo en "visite privée" en RDC