Marcory : Après avoir agressé un policier, Dame Chantal de Souza présente ses excuses aux forces de défenses et de sécurité





marcory-apres-avoir-agresse-un-policier-dame-chantal-de-souza-presente-ses-excuses-aux-forces-de-defenses-et-de-securite


Dame Chantal de Souza, celle-là même qui jeudi 10 novembre 2022 s’en est pris à un policier du 9e arrondissement qui lui demandait ses pièces, est en passe de retrouver la « raison ».

Dans une vidéo publiée par la police nationale, cette dame demande pardon à tous les corps habillés à commencer par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Dg de la police nationale de Côte d’Ivoire, au procureur de la République, arguant que « c’est le diable qui a été plus fort que tout ».

Lire aussi: Marcory : Une dame agresse un policier et un citoyen

Elle reconnait en outre qu’elle n’aurait pas dû faire le direct ni se disputer avec le policier. « J’aurais dû donner mes documents et tout se serait bien passé », a-t-elle avoué.

Ces excuses n’ont pas suffi pour qu’elle passe sa première nuit à la préfecture de police. Elle devrait être transféré, lundi 14 novembre 2022 devant le parquet, à la demande du procureur de la République, selon Police secours, pour y répondre de ses actes.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Trophée d’excellence Benson d’Or : un événement qui mettra en compétition les meilleurs animateurs de la Côte d’Ivoire

A peine rentré, Mabri Toikeusse manifeste sa gratitude à Bédié