Après son face-à-face avec Aziz 47, le Général Makosso prend une importante décision





apres-son-face-a-face-avec-aziz-47-le-general-makosso-prend-une-importante-decision


Après son face-à-face avec le médium Aziz 47, lors d'une émission sur la télévision privée NCI, le vendredi 11 novembre 2022, le Général Camille Makosso fume le calumet de la paix avec la communauté chrétienne particulièrement les évangélistes.

En effet, le Gl. Makosso qui se revendique de la communauté évangélique a défendu sa foi à la grande satisfaction de plusieurs chrétiens qui ne tarissent plus d'éloges envers celui qu'ils qualifient depuis des années de ''Général de la marmaille ou de faux pasteur''.

Conscient de son retour en grâce au sein de l'opinion chrétienne, le Gl Makosso a saisi l'occasion pour prendre un engagement dans un poste sur Facebook. ''J’ai tous mes défauts, mes faiblesses mais jamais je ne vais abandonner JESUS pour un fétiche. JESUS a changé mon existence. Jamais, jamais un féticheur osera minimiser notre JESUS qui est mort et le 3ème jour est ressuscité. Je dis Jamais. J'ai pris une décision après mon pèlerinage en Israël de me concentrer sur mon appel car les temps sont mauvais. Je t'ai déçu un jour? Pardonne-moi et prie pour moi. Vous n'avez pas idée des attaques quand tu deviens un homme public'', a écrit le Gl Camille Makosso en réponse aux félicitations de l'artiste KS Bloom, le samedi 12 novembre.

Espérons juste que cet ''amour'' entre le Général Makosso et la communauté chrétienne dur.

satelliteinfos.net (Dimitry Chrysostome)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Début de la formation des enseignants contractuels

La CPI rejette la demande d’indemnisation de Blé Goudé