KS Bloom : ‘’ j’ai été battu par des agents de police sénégalais pendant plusieurs heures ‘’





ks-bloom-jai-ete-battu-par-des-agents-de-police-senegalais-pendant-plusieurs-heures


Sacré Primud d’or 2022 il y a quelques jours, l’artiste ivoirien se retrouve à nouveau au cœur d’une vive polémique qui secoue présentement la toile. Il a annoncé avoir été bastonné par des agents de policiers sénégalais.  ‘’ J’ai été battu par les agents de police sénégalais à l’aéroport de Dakar pendant plusieurs heures.  Parce qu’un policier m’a poussé et que je me suis plains à ses supérieurs.  Que Dieu aide l’Afrique ‘’, a posté Ks Bloom sur sa page Facebook.

Même si nous ignorons pour l’instant ce qu’il s’est réellement passé, toujours est-il que Ks Bloom reçoit déjà le soutien de plusieurs personnes qui condamnent cet acte de barbarie policière

Notons que ce n’est pas la première fois que KS Bloom se retrouve en difficulté à l’extérieur de la Côte d’Ivoire. En mai dernier, le jeune artiste ivorien avait effectué un voyage très périlleux du côté du Cameroun.

Ses affaires ont été confisquées par les organisateurs du spectacle pour lequel il a effectué le déplacement au Cameroun, et l'un de ses managers a même été mis aux arrêts. La raison évoquée, l'artiste a refusé de monter sur scène car son cachet n'a pas été payé en intégralité.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le jeune rappeur gospel ivoirien avait lancé un appel aux autorités ivoiriennes afin d'aider son staff et lui, à retourner en Côte d’Ivoire. Un appel qui a été entendu puisque son manager a finalement été libéré. Et KS Bloom et les autres membres de son staff sont finalement rentrés au pays.

Alire aussi Accusé d’escroquerie et pris en otage au Cameroun : KS Bloom réagit

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Beauté et bien-être : Une marque africaine pour soigner les peaux à problème

Examen d’entrée en 6e : 703.498 candidats à l’assaut du CEPE