Yeo Baba désigné meilleur cadre et agent de développement de Yopougon





yeo-baba-designe-meilleur-cadre-et-agent-de-developpement-de-yopougon


Yéo Baba, conseiller municipal de la commune de Yopougon, a reçu le Prix cadre d’or du meilleur cadre et agent de développement de Yopougon édition 2022, ce jeudi. Un prix qui lui a été décerné en raison des nombreuses actions sociales qu'il a posé dans commune la plus peuplée de Côte d'Ivoire. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'initiateur du prix , Yves Néné, directeur général de Roch édition , qui a présenté Yeo Baba comme une brebis salvatrice au service de la population de Yopougon. Des propos qui ont été corroborés par des témoignages de personnes ayant bénéficié de la générosité de Yeo Baba.

Kouakou Sylvain, jeune entrepreneur , a mis å la lumière quelques actions de ce conseiller municipal : '' Il a permis à 400 jeunes à Yopougon d'avoir des bons de permis de conduire. Il a permis à 300 jeunes d'avoir des fonds pour le financement de leurs entreprises. Plus de 500 jeunes ont pu avoir des stages dans de structures privées. Malgré ses maigres moyens , il apporte beaucoup à la jeunesse de Yopougon . Grace à lui, aujourd'hui, j'ai ma propre entreprise '' a-t-il témoigné. Une dame répondant au nom de Koné Sahioua a également confirmé que Yeo Baba a tendu la main à plusieurs jeunes défavorisés issues de plusieurs quartiers pendant la rentrée scolaire.

De son côté, Yeo Baba a adressé ses remerciements aux organisateurs de ce prix . ''Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude à la fondation Roch édition pour m’avoir choisi comme lauréat de cet événement, le meilleur agent de développement de la commune de Yopougon. Merci d’avoir initié ce prix, dont la sélection du vainqueur se fait sur des bases scientifiques, donc irréfutable. Ce prix est un témoignage du travail acharné et du dévouement de toute mon équipe que voici ; et je suis fier de le recevoir devant toutes associations d’hommes et de femmes de Yopougon, que je salue affectueusement, puis en présence de ce parterre de personnalités venues nous témoigner leur solidarité et leur amitié '', a-t-il déclaré

 

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Libération des 49 soldats ivoiriens au Mali : Gbagbo propose ses services, la réponse du gouvernement

Didier Drogba chez les ambassadeurs de Grande Bretagne et d’Israël