Mondial 2022 : Mauvaise nouvelle pour la France avant la finale contre l’Argentine





mondial-2022-mauvaise-nouvelle-pour-la-france-avant-la-finale-contre-largentine


Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour la France à deux jours de la finale du Mondial 2022 contre l’Argentine. En effet, après Adrien Rabiot, Dayot Upamecano et Kingsley Coman, deux nouveaux joueurs sont victimes du syndrome viral qui frappe les joueurs de l'équipe de France depuis le début de la semaine. Il s’agit des défenseurs centraux Raphaël Varane (29 ans, 92 sélections et 5 buts) et Ibrahima Konaté (23 ans, 6 sélections) qui sont à leur tour malades. 

"Des symptômes légers visiblement pour le premier et un peu plus prononcés pour le second", informe le quotidien sportif, L'equipe, ce vendredi. 

Des nouvelles très peu rassurantes avant le match décisif de ce Mondial au Qatar prévu pour ce dimanche 18 décembre.  Pour rappel, ce virus avait privé Rabiot et Upamecano de demi-finale contre le Maroc le mercredi dernier. Mais cela n’a pas empêché Kyliam Mbappé et ses coéquipiers de gagner le match sur le score de (2-0).

 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Santé/Kinésithérapie : La santé physique de l’enfant au centre d’un séminaire de haut niveau les 13 et 14 décembre prochains

Immigration clandestine : Des modélistes et stylistes sensibilisent par la mode