Décoration des agents du groupe Trans-Education : la fondatrice salue l’honnêteté et la loyauté des agents





decoration-des-agents-du-groupe-trans-education-la-fondatrice-salue-lhonnetete-et-la-loyaute-des-agents


La directrice fondatrice du groupe Trans-Education, sis à Cocody Angré, Séka Florence, épouse Besson a procédé ce vendredi 16 décembre 2022, à la décoration du personnel éducatif et enseignant du Collège Notre Dame de la Délivrance.

Au cours de cette cérémonie, Mme Séka Florence, affectueusement appelé Maman Flo a salué l’honnêteté et la loyauté des agents qui ont accepté de faire l’aventure avec elle à un moment où elle était dans le doute.

« Nous avons décidé de décorer les personnels du groupe Trans-éducation pour témoigner notre satisfaction », et de signifier aux agents qui ont décidé de l’accompagner dans cette aventure pendant des moments difficiles qu’ils n’ont pas eu tort.

« Aujourd’hui, nos résultats scolaires, surtout les résultats de fin d’année sont l’expression de ce pari gagné », a-t-elle partagé sa fierté de les avoir comme collaborateurs avant de les exhorter à cultiver d’autres valeurs humaines, notamment, l’honnêteté, la loyauté, la sincérité, et l’abnégation.

Maman Flo a décidé de témoigner sa gratitude à deux de ses agents pour leur esprit de loyauté et de fidélité et les a promu à des postes de responsabilité. « Je voudrais rendre un hommage à mesdemoiselles SEKA Marie Christelle et BORI Déborah que je viens de nommer respectivement Directrice générale et Directrice des Affaires Financières et Commerciales du Groupe Trans-éducation et de toutes les filiales », a-t-elle annoncé, tout en soulignant que cette promotion est le couronnement de leur loyauté, leur fidélité, leur patience et de leur abnégation.

L’honorable Dago August, représentant le parrain de cette cérémonie, a salué le parcours exemplaire de la fondatrice et s’est réjoui des différentes nominations qui, selon lui, rentre dans la politique de la promotion du genre.

Par ailleurs, l’honorable Dago a invité les élèves à se détourner de la facilité, notamment les fléaux de notre société. Mais à épouser les valeurs du travail, surtout le travail bien fait.

Son collègue, l’honorable Innocent Youté, député de Kouibly s’est félicité pour la tenue d’un tel événement qui marque non seulement la reconnaissance à des agents pour le travail bien fait, mais surtout pour leur don de soi pour l'éducation des enfants.

Un panel de haut niveau (avocat, magistrat, policier, psychologue, médecin, sages-femmes) a entretenu les élèves sur les conséquences des différents fléaux sociaux. Les experts se rendront lundi 19 décembre 2022 au complexe universitaire Notre Dame des Lumières pour poursuivre cette campagne de sensibilisation.

Rappelons que le Groupe Trans-éducation comprend le Groupe les Chérubin, le Groupe scolaire les Anges de l’Eternel, le Collège privé Notre Dame de la Délivrance et un Complexe universitaire, constitué de l’université privé Notre Dame des Lumières et de l’Institut Privé Notre Dame du Succès.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Filière volaille : Les prix pourraient encore augmenter

Les confessions d’Eudoxie Yao après le scandale « Dubai Porty-Porta »: « Ils sont en train de partager mes photos, mes vidéos… »