Gagnoa : Le député-maire de la ville annonce que sa ville ne bénéficiera plus d'autoroute de la part du ministère des infrastructures routières





gagnoa-le-depute-maire-de-la-ville-annonce-que-sa-ville-ne-beneficiera-plus-dautoroute-de-la-part-du-ministere-des-infrastructures-routieres


Le maire de la ville de Gagnoa a révélé que sa localité ne bénéficiera plus d'autoroute comme cela avait été prévu par le ministre des Infrastructures routières Amédé Kouakou. Il l'a fait savoir au cours d'une conférence de presse le samedi 31 décembre 2022 à son cabinet.

En dépit de l'insistance des journalistes pour avoir des explications sur cette question importante pour les populations, le conférencier n'a pas donné de raison concernant ce sujet sous prétexte qu'il n'en possédait pas.

Donner fière allure à la ville de Gagnoa confrontée à l'insalubrité, est un défi que le député-maire de la cité du fromager, Yssouf Diabaté, tient à réaliser en cette nouvelle année 2023.

Le premier magistrat, pour relever ce défi, a promis de doter sa commune de matériels roulants pour le ramassage des ordures ménagères.

La conférence de presse a été une occasion pour l'élu d’annoncer sa candidature aux prochaines élections municipales et de dresser un bilan positif de sa gestion en faisant cas de la construction de salles de classes, de centres de santé et de l'obtention de bitumage de la voirie grâce à ses contacts avec le pouvoir en place.

Touré Boa

Correspondant 

 

En lecture en ce moment

Annoncée gravement malade sur les réseaux sociaux: Aïcha Kone réagit et donne des précisions

Revue de la presse : rencontre Macron-Ouattara, victoire pour certains, échec pour d'autres