La Fif obtient un sponsor pour le championnat U20





la-fif-obtient-un-sponsor-pour-le-championnat-u20


La Fédération ivoirienne de football (FIF) et la Société ivoirienne de commerce (CHIC SHOP) ont conclu une convention de partenariat dont la signature a eu lieu le mardi 14 mars 2023 au siège de la FIF à Treichville. L’instance dirigeante du football ivoirien était représentée à cette signature de convention par son premier vice-président, Malick Tohé. Mme Mroue Chaza, était présente pour le compte de ladite entreprise.  

Ce partenariat, signé pour un an, a pour objectif de commercialiser les produits dérivés à l’effigie de la FIF. Mme Mroue Chaza a précisé qu’à travers ce partenariat, son établissement spécialisé dans la commercialisation des produits de décoration, de meubles, de jouets et de l’électroménagers va apporter son sponsoring au championnat des jeunes U20.

De son côté, Malick Tohé a exprimé la fierté de la Fédération pour cette collaboration. «Nous sommes heureux de ce partenariat. Vous êtes la première entreprise qui s’engage à soutenir le championnat des jeunes. C’est un bel exemple. Et nous espérons que ce partenariat permettra à ces jeunes espoirs de devenir des élites », a indiqué le premier vice-président de la Fif.

GZ

En lecture en ce moment

Santé infantile : la fondation Gandour se rapproche de la société internationale de pédiatrie

Insécurité : un agresseur crève l’œil de sa victime à Abobo