PPA-CI : 3 millions de personnes sont attendues à la fête de la Renaissance





ppa-ci-3-millions-de-personnes-sont-attendues-a-la-fete-de-la-renaissance


Quelque trois millions de militants, militantes et sympathisants du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Laurent Gbagbo sont attendus les 30 et 31 mars 2023 à la place Ficgayo de Yopougon et le 1er avril au Palais de la Culture de Treichville pour la première édition de la fête de la Renaissance, a annoncé, samedi 25 mars 2023, la secrétaire nationale technique de ce parti, Florentine Fahé, lors d’une tournée de mobilisation à Bonoua.

«Bonoua doit s'investir pour une mobilisation exceptionnelle. Trois (3) millions de personnes sont attendues à cette fête militante», a révélé Mme Fahé pour qui, cette «mobilisation doit être un avant-goût de 2025».

«La mobilisation de la fête de la Renaissance n'est pas une démonstration de force, mais bien plus. Ce sera une démonstration de puissance, car nous sommes un parti debout avec un leader fort, déterminé pour la liberté et le bien-être des populations ivoiriennes», a-t-elle ajouté, appelant les militants à être déterminés pour repositionner leur mentor, le président Laurent Gbagbo, à la tête de l'État de Côte d'Ivoire.

Depuis l’annonce de la 1ère édition de la fête de la Renaissance, des délégations parcourent les différentes localités pour mobiliser les militants et sympathisants de la nouvelle formation de Laurent Gbagbo.

Lambert KOUAME avec Sercom PPA-CI

En lecture en ce moment

Élections régionales : voici les 31 candidats du RHDP

Affi N’Guessan clarifie les choses : " il n’a jamais été question d’aller au RHDP"