Koffi Olomidé et Alpha Blondy ont fait la paix définitivement





koffi-olomide-et-alpha-blondy-ont-fait-la-paix-definitivement


A l’occasion de ses 45 ans de carrière célébrés ce 30 avril 2023 au Sofitel hôtel ivoire d’Abidjan, la star congolaise Koffi Olomidé a invité sur scène la star reggae Alpha Blondy pour une réconciliation définitive.

Les deux légendes vivantes de la musique africaine ont gratifié le public d’une belle prestation. Ce qui a séduit les fans pour qui, la communion à laquelle ils venaient d'assister confirme que les relations entre les deux artistes sont désormais au beau fixe.

Les deux stars de la musique africaine étaient auparavant en froid. Tout est parti d’une interview de Koffi Olomidé en 2016 au cours de laquelle il a traité la star ivoirienne du reggae « de fumeur de chanvre et d’alcolique ». Par contre, Alpha Blondy avait apporté son soutien au grand Mopao lorsque celui-ci s’était retrouvé devant les tribunaux pour une affaire de harcèlement sur l’une de ses danseuses.

Elisa Achi ( Stg)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Yaya Touré : ce qu’il pense de Nicolas Pépé

Journée mondiale du nettoyage : un réseau des journalistes Ivoiriens exhorte les élus locaux au ramassage des ordures (déclaration)