Football: Nicolas Pépé, priorité de l'entraineur du Psg Thomas Tuchel





Nicolas Pépé,Psg,Thomas Tuchel,Lille,Losc


Nicolas Pépé a brillé de mille feux ce dimanche lors de la victoire de Lille face au Psg. Auteur d'un but et de deux passes décisives, Nicolas Pépé, durant toute la rencontre , a enormement épuisé les defenseurs parisiens sous le regard admiratif  du technicien allemand  Thomas Tuchel, qui s'est donc donné pour principal objetctif de recruter le jeune attaquant ivoirien agé de 23 ans. 

Le quotidien français, Le Parisien, explique que le technicien du club de la capitale française a été impressionné par la vitesse, la polyvalence, l’adresse, le volume et le sens tactique de l’attaquant du LOSC, qui réalise une saison remarquable avec 19 buts et 11 passes décisives en Ligue 1. Le Psg devra, cependant faire face à une rude concurence puisque l'ivoirien est actuellemnt sollicité par plusieurs grosses écuries d'Europe tel que l'Inter de Milan qui avait formulé une offre de  à 60 M€ (plus de 39 milliards de Fcfa), Liverpool, Arsenal et le Bayern Munich sont également à l’affût sur ce dossier pour un transfert avoisinant les 80 M€(plus de 52 milliards de Fcfa).   Téléfoot expliquait dimanche dernier que Chelsea souhaitait  faire de l'ivoirien le successeur d’Eden Hazard (28 ans) en cas de départ de ce dernier au Real Madrid. 

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Grand-Bassam : des partisans de Jean-Louis Moulot marchent pour protester contre "une éventuelle" reprise de l’élection municipale.

Présidentielle de 2020 : "Bédié n’a à aucun moment fait allusion à sa candidature personnelle" (Billon)