Cinéma : décès de l’acteur, Ray Stevenson, star de la saga Marvel « Thor »





cinema-deces-de-lacteur-ray-stevenson-star-de-la-saga-marvel-thor


L’acteur britannique Ray Stevenson, connu pour ses rôles principaux dans la saga Marvel «Thor » s’est éteint lundi 22 mai 2023, sur l'île italienne d'Ischia, à l’âge de 58 ans. L’information a été confirmée par son attaché de presse dans un communiqué rendu public ce même lundi.

« Nous sommes profondément attristés par le décès de Ray Stevenson, qui a apporté de l’humour et de l’esprit au personnage de Volstagg. C’était un acteur merveilleux qui nous manquera beaucoup, et nos pensées vont à sa famille et à ses proches», a réagi sur Twitter le compte officiel de Marvel Studios.

Sur la cause de sa mort, le journal italien La Repubblica a rapporté qu’il avait été hospitalisé sur l’île d’Ischia alors qu’il était en production sur le film, « Cassino on Ischia », réalisé par Frank Ciota.

Ray Stevenson est né le 25 mai 1964 à Lisburn, en Irlande du Nord. Il a fait ses débuts dans le cinéma au début des années 1990, précisément dans des séries télévisées et des téléfilms européens. Sa première apparition sur grand écran a eu lieu face à Helena Bonham Carter et Kenneth Branagh dans le drame de 1998 de Paul Greengass, « The Theory of Flight ».

D.B

En lecture en ce moment

4e édition de « Festi-éclat » : l’évangélisation du peuple N’zima était au cœur des festivités

Côte d’Ivoire / Primature : Karamoko Yayoro nommé conseiller spécial