Dominique Ouattara reçoit la comédienne Adrienne Koutouan





dominique-ouattara-recoit-la-comedienne-adrienne-koutouan


La première dame, Dominique Ouattara, a reçu en audience l’actrice comédienne, Adrienne Koutouan, ce mardi 20 juin 2023, à son cabinet, à Cocody.

L’actrice ivoirienne était venue rendre compte du bon déroulement et du franc succès de ses deux spectacles qui se sont tenus, au Sofitel Hotel Ivoire et au Palais de la culture, les 11 et le 17 juin 2023.

La comédienne a traduit ses remerciements et sa reconnaissance à la première dame pour son soutien lors de ses spectacles intitulés « héeeeeee Adrienne! ».

« Nous avons organisé des spectacles les 11 et 17 juin 2023. Et nous lui avons adressé un courrier. La première dame n’a pas hésité à nous apporter son grand soutien. Quand une maman se comporte de cette manière avec ses enfants, je pense qu’après le spectacle, il aurait été gauche pour les organisateurs du spectacle et moi-même de ne pas venir lui dire merci. Il s’agit donc pour nous de juste venir dire merci à maman et lui dire que tout s’est bien passé », a expliqué Adrienne Koutouan à sa sortie d’audience avec la première dame.

Elisa Achi

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Revue de presse : Tiémoko Meyliet fait des confidences sur Ouattara, Ble Goudé cogne le camp Gbagbo

Célébration de l’excellence : Les 12 meilleures bachelières 2022 des filières scientifiques honorées