Love Gugu danse après la mort de Bob Lee





love-gugu-danse-apres-la-mort-de-bob-lee


Quelques heures après la confirmation de la mort du controversé blogueur Bob Lee, la transgenre Love Gugu, de son vrai nom Augustine Seh, a exprimé publiquement sa joie dans un direct qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo d’une durée de 48 minutes partagée sur sa page, Love Gugu a été vue dansant sur une musique où l’on pouvait entendre les paroles « ils ont échoué », brandissant la photo de son défunt fils. Une action qui pourrait s’expliquer comme une victoire sur son éternel rival.

Cette joie exprimée par la transgenre a provoqué une réaction intense de la part des internautes. Entre ceux qui se plaignent du comportement de Gugu et ceux qui se montrent plus compréhensifs, les avis sont partagés et ont donné naissance à un nouveau débat sur les réseaux sociaux. 

« En-tout-cas si la famille de Bob Lee veut se venger aussi on ne va pas s’en sortir », s’est indigné un internaute. « Ce n’est pas mieux je vais désinstaller mon facebook », a-t-il ajouté.

D’un autre côté, certains internautes comprennent le poste de Love Gugu. «Gugu yako! Même après des années, cette douleur sera toujours présente », défend un internaute.

La rivalité entre Bob Lee et Love Gugu ne date pas d’aujourd’hui. Lorsque Love Gugu a perdu son enfant, Bob Lee a fait une vidéo dans laquelle il la narguait, rappelle-t-on.

D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Aristide Bancé et le nouveau patron du Wac demandent pardon à Didier Drogba

Adjamé-Boulevard Nangui Abrogoua : Un container tombe d’un camion remorque