Promotion du tourisme : Lancement du « Week-end loisirs à Babi », une nouvelle plateforme de divertissement





promotion-du-tourisme-lancement-du-week-end-loisirs-a-babi-une-nouvelle-plateforme-de-divertissement

Des personnalités présentes au lancement de "Week-end de loisirs à Babi



La Côte d’Ivoire a désormais une nouvelle plateforme digitale de divertissement dénommée « week-end loisirs à Babi ». Le nouveau concept a été lancé le vendredi 14 juillet au sein du parc d’attraction « Paradisia », sis à Cocody-M’Badon,   en présence du ministre du tourisme Siandou Fofana et d’illustres personnalités.

Au cours de cette cérémonie de lancement, l’initiatrice de ce concept,  Isabelle Anoh  par ailleurs directrice générale des loisirs, a fait savoir que l’application  “week-end loisirs à Babi”  permettra de promouvoir et de valoriser les offres de loisirs et de mettre en valeur l’ensemble des activités et établissements au cœur de la population. «  L’objectif est de rendre les loisirs accessibles à tous, en favorisant la diversité des activités et valoriser le développement économique et la cohésion sociale », a-t-elle souligné.

Poursuivant, elle a ajouté que «  cette plateforme contribue également la promotion du tourisme en Côte d’Ivoire, en offrant aux visiteurs une expérience inoubliable à travers nos nombreux espaces de loisirs ».

A ce sujet, le ministre du tourisme Siandou Fofana,  a adressé toute sa gratitude à ses éminentes personnalités présentes et en a profité pour dire que ce concept vise à mettre en lumière l’offre des loisirs et son importance dans la vie quotidienne des citoyens, non seulement pour le bien être individuel mais aussi pour valoriser le développement économique et la cohésion social.

 «Week-end loisirs à Babi est une invitation à s’évader, se divertir et à créer des souvenirs inoubliables. Ce concept offre une occasion unique de découvrir et de profiter des merveilles de notre nature généreuse et de nos activités de loisirs variés», a indiqué le ministre Siandou Fofana.

La création de cette plateforme numérique, selon les promoteurs, s’inscrit dans la stratégie de développement touristique de la « Sublime Côte d’Ivoire », qui vise à faire  du pays une base de divertissement.

Eliza Achi (Stg)

 

En lecture en ce moment

Guichet Unique Automobile: Le syndicat suspend sa grève pour 72h

Après l’incident au stade d’Ebimpé : le ministère des Sports annonce des améliorations