Affaire litige foncier à Agboville: Nayanka Bell condamnée à 3ans de prison ferme





affaire-litige-foncier-a-agboville-nayanka-bell-condamnee-a-3ans-de-prison-ferme


Après 5 bonnes années de procedure judiciaire, le verdict est tombé.  L’artiste chanteuse Nayanka Bell, a été condamnée à 3 ans de prison ferme et à payer des millions de Fcfa à deux individus dont elle aurait détruit les plantations. L’information a été dévoilée par l’artiste elle-même, sur sa page  Facebook, ce dimanche 16 juillet 2023.

«Triste triste. Je viens d'être condamnée à 3ans de prison ferme et des millions de francs Cfa de dommages et intérêts à payer à deux individus qui se réclament propriétaires sur mes terres. Je serai située sur le coût du montant bientôt. Je suis accusée d'avoir participé personnellement ou d'avoir commandité la destruction de plantations appartenant à autrui. Plantations que nous n'avons jamais vues. Ces personnes sont une vingtaine d'individus que j'ai maintes fois dénoncé à la justice pour troubles de jouissances et dévastations de nos plantations. Affaire à suivre », a-t-elle annoncé. 
Cette affaire portait sur une plantation agricole qui selon Nayanka Bell est héritage de son défunt père. 
D.B

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le patronat de la presse ivoirienne pleure la mort d'Amadou Gon Coulibaly

Cherté de la vie : la plateforme de la société civile internationale contre la vie chère monte au créneau et interpelle le gouvernement