Can 2023 : le ministre Paulin Danho en tournée dans le nord du pays





can-2023-le-ministre-paulin-danho-en-tournee-dans-le-nord-du-pays


Quelques jours après la conférence de presse portant sur la disponibilité des infrastructures sportives, d'hébergement, hôtelières et connexes qu'il a donnée au stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé, le ministre des Sports Paulin Claude Danho est sur le terrain pour passer au peigne fin, tous les détails de finition.

Ce dimanche 23 juillet 2023, le patron du sport ivoirien a effectué une visite du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, des 4 terrains d'entraînement, de la cité et de l'hôtel CAN. Cette visite de terrain s'inscrit dans le cadre de ses traditionnelles séances d'échanges sur site avec les équipes, afin d'être au contact des détails de chacun des ouvrages en vue des opérations de pré-réception. Le ministre a également insisté sur les abords et les environnements immédiats des ouvrages ainsi que sur la qualité des aménagements divers et l'esthétique du mobilier.

Ce samedi 22 juillet, Danho était du côté de Boundiali où il a procédé à l'installation d'un comité local du Comité national de soutien aux Éléphants ( Cnse). Mais bien avant, il a pris part à la pause de la première pierre de l'Agora de ladite localité. Et ce, en présence de sa collègue de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Pr. Mariatou Koné, et l’ambassadeur de France en Côte d'Ivoire, Jean Christophe Belliard. 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Autoroute du nord: un accident de la route fait 14 morts et 39 blessés (Pompiers)

Traçabilité dans la filière café-Cacao : Le producteur ivoirien a désormais sa carte