Parce qu’il a échoué au BAC, un jeune homme se jette du sommet d’un poteau électrique





parce-quil-a-echoue-au-bac-un-jeune-homme-se-jette-du-sommet-dun-poteau-electrique


Âmes sensibles s’abstenir. La vidéo est insoutenable. Un jeune homme qui se jette du haut d’un poteau électrique. L’élément fait le tour des réseaux sociaux, depuis la proclamation des résultats du baccalauréat session 2023, le lundi 24 juillet.

La scène, selon les premiers témoignages, se déroule à Bouaké, précisément au lycée moderne. Les mêmes sources soutiennent que la victime qui a échoué au BAC, aurait tenté de mettre fin à ses jours. Dans la vidéo en question, on voit un jeune homme perché sur un poteau électrique devant une foule immense.

Le premier risque, c’est l’électrocution. Cette tentative ayant échoué, il se jette pour se retrouver à terre. Au passage, il heurte violemment une clôture jouxtant le poteau électrique. Une fois sur le sol, la victime continue de bouger. Preuve que l’impact ne lui a pas été fatal sur le champ. Une chose est sûre, il a été secouru puisqu’on voit un véhicule de la police nationale dont les éléments ont été témoins de la scène. En attendant, pressecotedivoire.ci continue les investigations pour connaître la suite de cette affaire.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Condamnation de Guillaume Soro : Bamba Moriféré dans tous ses états, lance un appel

Sassandra : Un dealer de drogue interpellé avec 85 doses d'héroïne et du cannabis sec au cours d'un voyage prend 5 ans de prison