Canal + Sport Afrique : le journaliste sportif ivoirien Malick Traoré est parti





canal-sport-afrique-le-journaliste-sportif-ivoirien-malick-traore-est-parti


Les abonnés de Canal plus sport Afrique s’étaient habitués son minois. Mais désormais, il ne verront plus le journaliste sportif ivoirien Malick Traoré sur les écrans de cette chaîne de télévision. Après 7 ans de collaboration avec ce bouquet, il s’en va.  Ce mardi 1er août 2023, il a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

« Bonjour à tous, après 7 années inoubliables chez Canal + Sport Afrique,  je pars avec le sentiment du devoir accompli, et celui de vous avoir accompagné avec passion et authenticité à chaque fois que j’en ai eu l’occasion. Je suis Infiniment reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée et je tiens ici à remercier tous ceux qui, de près comme de loin, ont facilité mon aventure. Après les rêves réalisés, l’heure est venue de relever de nouveaux challenges. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Je pars pour mieux vous retrouver avec la même motivation », a-t-il écrit.

Ce départ du présentateur de l’émission Onze d’Europe suscite de nombreuses interrogations chez ses fans. Notamment sur les raisons de son départ de cette chaîne cryptée et sur son nouveau point de chute. L’avenir nous situera.

Sonia FÊTÈ (Stg)

En lecture en ce moment

Mariatou Koné engagée pour l’introduction des langues maternelles dans le système scolaire

Oubliée par sa mère dans un gbaka, la petite Barakissa enfin retrouvée