Football/ Maxwel Cornet évasif sur son avenir





football,Maxwell Cornet,Lyon


L’international ivoirien évoluant à l’Olympique lyonnais, Maxwel Cornet, sous contrat jusqu’en juin 2021, devrait certainement quitter le club rhodanien l’été prochain. Présent en conférence de presse, ce jeudi après-midi, au Groupama OL Training Center, Maxwel Cornet a fait une petite déclaration sur son avenir. L'ailier lyonnais, qui a déjà une petite idée en tête pour son futur, veut d'abord terminé la saison avant de parler de transfert.
"Il y a eu des discussions avec le président c’est vrai. Il s’est passé ce qui s’est passé, je suis fixé dans ma tête au moins. Je n’ai pas envie de parler de mon cas personnel à cette période. Le plus important, c’est de prendre du plaisir à chaque match, et atteindre notre objectif en fin de saison », a confié l’ancien Messin.
Pour rappel, Maxwel Cornet qui était courtisé lors du dernier mercato d’hiver par le club allemand de Wolfsburg, a manifesté le désir de quitter Lyon car ne disposant pas régulièrement de temps de jeu. Il est la plus part du temps utiliser comme jocker et ne dispute que les derniers instants des matches de Lyon. 

Gael ZOZORO
 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Secteur privé: Amadou Gon Coulibaly, rassure les investisseurs sur les échéances électorales de 2020

Le kilogramme de coton fixé à 300 FCFA pour la campagne 2019-2020