Uefa Champions' League : pluie de buts entre le Bayern Munich et Manchester United, Arsenal débute en force, le Real a eu chaud





uefa-champions-league-pluie-de-buts-entre-le-bayern-munich-et-manchester-united-arsenal-debute-en-force-le-real-a-eu-chaud


La 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions s'achevait ce mercredi avec huit matchs au programme. Et le choc de la soirée a été plus que prolifique entre le Bayern Munich et Manchester United (4-3) dans le groupe A, avec un but de Tel en fin de rencontre. Les Bavarois s'emparent de la première place devant Galatasaray et Copenhague, qui se sont quittés bons amis suite à l'égalisation des Stambouliotes en fin de match (2-2).

Dans la poule B, Arsenal a déroulé face au PSV Eindhoven (4-0) grâce à trois performances XXL de Saka, Odegaard et Trossard, auteurs d'un but et d'une passe décisive chacun. Dans l'autre rencontre, Lens a partagé les points avec Séville (1-1), malgré plusieurs situations intéressantes en seconde période. Aucune surprise à signaler dans le groupe C, mais le Real Madrid et Naples ont eu du mal à s'imposer face à l'Union Berlin (1-0) et Braga (2-1).

Enfin, dans le groupe D, la Real Sociedad a failli réaliser la belle opération du jour en battant le finaliste de la saison passée, l'Inter Milan, mais Lautaro a égalisé en fin de match (1-1). Les Basques auraient dans tous les cas dû se contenter de la deuxième place, puisque Salzbourg a réussi à inscrire deux buts sur la pelouse de Benfica (2-0), réduit à dix dès la 13e minute de jeu.

Voici tous les résultats de la soirée :

Groupe A : Galatasaray 2-2 Copenhague, Bayern Munich 4-3 Manchester United

Groupe B : Arsenal 4-0 PSV, Séville 1-1 Lens

Groupe C : Real Madrid 1-0 Union Berlin, Braga 1-2 Naples

Groupe D : Real Sociedad 1-1 Inter Milan, Benfica 0-2 RB Salzbourg

Source : maxifoot

 

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Education nationale : Voici les maux qui minent les lycées d’Abidjan

Côte d’Ivoire : Cinq braqueurs d’une bijouterie interpellés par la police criminelle