En fin de mission, l’ambassadeur du Qatar en Côte d’Ivoire fait ses adieux à Ouattara





en-fin-de-mission-lambassadeur-du-qatar-en-cote-divoire-fait-ses-adieux-a-ouattara


En fin de mission, l'Ambassadeur du Qatar en Côte d'Ivoire, Jaber Jaralla Al Marri, est allé faire ses adieux au président de la République, Alassane Ouattara. Il a profité de l'occasion à lui offerte par le chef de l’Etat au cours d’un entretien ce mercredi 4 octobre 2023, au Palais présidentiel, pour le remercier pour l'hospitalité dont il a bénéficié ainsi que pour sa grande contribution aux excellentes relations entre les deux pays.

« Je voudrais vous dire que ça a été un honneur pour moi de rencontrer le président Alassane Ouattara. J’ai saisi l’occasion de cette rencontre pour lui dire au revoir puisque je suis à la fin de mon mandat. Nous avons parlé à cette occasion d’étendre nos relations. Je n’ai pas manqué de mot pour lui dire merci, à lui-même d’abord, à madame la ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, au peuple ivoirien pour l’hospitalité qui m’a été réservée, pour la chaleur qui m’a été témoignée chaque jour pendant que j’étais ici. Il était temps de dire au revoir et je suis venu lui dire au revoir. Merci encore », s’est exprimé le diplomate qatari, selon la traduction faite.     

Nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Qatar en terre ivoirienne, avec résidence à Abidjan, SEM Jaber Jarrallah Al Marri a présenté ses lettres de créance au président de la République, Alassane Ouattara, vendredi 4 janvier 2019, rappelle-t-on.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Daloa : les entreprises locales éclairées sur les fonctions transversales de la stratégie nationale d’exportation

Fif : un an après son élection, Idriss Diallo dresse son bilan