Primature : Patrick Achi passe la main à Beugré Mambé





primature-patrick-achi-passe-la-main-a-beugre-mambe


Nommé Premier ministre lundi 16 octobre 2023, Robert Beugré Mambé a pris officiellement fonction, au cours d’une cérémonie de passation de charges qui a eu lieu ce mardi 17 octobre 2023 à la Primature, entre lui et son prédécesseur, Patrick Achi en présence de plusieurs membres du gouvernement sortant.

A cette occasion, Patrick Achi a salué le travail accompli par son équipe et souhaité tous ses vœux de succès à son successeur, « un homme d’expérience et de grande qualité, fidèle serviteur de notre nation ».

« Un Premier ministre et un gouvernement de mission, d’action et de combat, pour la Côte d'Ivoire Solidaire.

« Un Premier ministre et un gouvernement qui avanceront dans la voie tracée par SEM. le président de la République Alassane Ouattara !

Un Premier ministre et un gouvernement qui amplifieront le rythme des réformes !

Soutien inconditionnel.

Plus que jamais déterminés, plus que jamais unis, pour l’avenir de notre pays.

Plus que jamais engagés, plus que jamais volontaires.

Pour toutes nos sœurs et tous nos frères », a écrit l’ancien chef du gouvernement sur sa page Facebook, avec à l’appui, des photos de cette cérémonie de passation de charges.

Des photos qui ont fait la Une des réseaux sociaux, des internautes saluant ce geste entre le nouveau Premier ministre et son prédécesseur et souhaitant eux aussi, bonne chance au nouveau Premier ministre.

D.B

En lecture en ce moment

Hommage de la nation à Amadou Gon Coulibaly : l'émouvant témoignage de la ministre Kandia Camara

Lutte contre les "gnambros" : Une vaste opération lancée à Yopougon