Présidence du PDCI-RDA : « aucune candidature n’a été ni éliminée ni rejetée » (communiqué)





presidence-du-pdci-rda-aucune-candidature-na-ete-ni-eliminee-ni-rejetee-communique


Le président du PDCI-RDA, dans un communiqué, a précisé que le comité électoral pour l’élection du successeur d’Henri Konan Bédié, n’a pas encore rendu public les candidatures éligibles. « Le Président du PDCI- RDA, Professeur Philippe Cowppli-Bony, informe les militantes et les militants que contrairement aux allégations dans la presse, les réseaux sociaux et les meetings, qu'aucune des candidatures présentées pour la présidence du PDCI-RDA n'a été ni éliminée ni rejetée », peut-on lire dans le document du président de ce parti. Ajoutant que « selon la tradition et l'esprit du PDCI-RDA, le dialogue se poursuit entre les candidats en vue du consensus ».

Aussi, a-t-il rappelé aux « candidats que la campagne électorale officielle est ouverte à compter du mardi 12 décembre 2023 à minuit jusqu'aux jeudi 14 Décembre 2023 ». Une annonce qui implique que les candidatures retenues devraient être connues au plus tard demain mardi 13 décembre 2023.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Prix des denrées alimentaires : attention, ça grimpe fort !

Restitution des travaux relatifs à l’implantation et à l’exploitation des panneaux publicitaires : Amadou Coulibaly remet des kits aux maires