La CAF lance la vente au guichet des billets pour la CAN 2023





la-caf-lance-la-vente-au-guichet-des-billets-pour-la-can-2023


A 30 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, la CAF a lancé la vente au comptoir des billets pour l’événement phare du football africain.

La vente de billets en vente libre permettra aux habitants de Côte d'Ivoire d'avoir la possibilité d'acheter des billets pour la pièce maîtresse mondiale qui débutera le 13 janvier 2023.

La vente mondiale en ligne a été lancée le 9 novembre 2023. Les billets sont toujours disponibles en ligne sur http://tickets.cafonline.com/AFCON pour les supporters et supporters en dehors de la Côte d'Ivoire. 

La vente de billets au guichet aura lieu dans 12 villes et villages de Côte d’Ivoire. Des points de vente de billets se trouvent à Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo, San Pedro, Grand Bassam, Cocody, Plateau, Bingerville, Songon, Anyama, Yopougon et Adjamé.

Les prix des billets varient de 5 000 FCFA (environ 8 dollars américains) pour la catégorie trois (3), 10 000 FCFA (environ 16 dollars américains) pour la catégorie deux (2) et 15 000 FCFA (environ 24 dollars américains). Lire la suite sur cafonline 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Allah Yao (Ministère des Sports): « S’il n’y avait pas eu de querelles en interne, la FIFA ne serait pas venue intervenir»

Morgan Stanley, banque américaine d’investissement, échange avec le parti de Gbagbo sur l’état de l’économie ivoirienne