Le pont ADO à nouveau fermé à la circulation, voici les dates





le-pont-ado-a-nouveau-ferme-a-la-circulation-voici-les-dates

Le pont Alassane Ouattara relie les communes du Plateau et de Cocody



Le pont Alassane Ouattara sera, selon un communiqué du ministère de l’Équipement et de l’Entretien routier, fermé à la circulation, le lundi 25 décembre 2023 et le lundi 1er janvier 2024. Cette mesure a été prise en vue de permettre aux populations de visiter l’infrastructure « en toute sécurité ». Ces fermetures sont la troisième et la quatrième après celles du 1er et du 15 novembre 2023.

 

MINISTERE DE L'EQUIPEMENT ET DE L'ENTRETIEN ROUTIER

COMMUNIQUE 

FERMETURE DU PONT ALASSANE OUATTARA A LA CIRCULATION DES VEHICULES

Le Ministère de l'Equipement et de l'Entretien Routier informe l'ensemble des usagers de la route que dans le cadre des célébrations des fêtes de fin d'année, il sera procédé à la fermeture du pont ALASSANE OUATTARA aux véhicules afin de permettre aux populations de le visiter en toute sécurité. Le programme de fermeture se présente comme suit :

- le lundi 25 décembre 2023 de 06h00 à 23h00;

- le lundi 1er janvier 2024 de 06h00 a 23h00.

Pour ces circonstances festives, le pont sera illuminé aux couleurs du drapeau national (orange, blanc, vert).

Le Ministère de l'Equipement et de l'Entretien Routier invite les usagers de la route au respect du plan de circulation mis en place et souhaite à toute la population ivoirienne de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Fait à Abidjan, le 22 DEC 2023

En lecture en ce moment

Après les élections municipales, les 338 militants RHDP et candidats indépendants présentent publiquement leurs excuses à Alassane Ouattara

Yodé et Siro : ce qu'ils ont dit contre Alassane Ouattara et Adou Richard