Éléphants de Côte d’Ivoire : Émerse Faé confirmé sélectionneur principal





elephants-de-cote-divoire-emerse-fae-confirme-selectionneur-principal

Confirmé à la tête de l'encadrement technique des Éléphants, Faé devra désormais confirmer tout le bien qu'on pense de lui



Comme annoncé déjà par pressecotedivoire.ci, dans un article publié vendredi 16 février 2024, Émerse Faé a été confirmé au poste d’entraîneur des Éléphants de Côte d’Ivoire. L’annonce a été faite, ce lundi 19 février 2024, par le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Diallo, depuis le siège d’une société de téléphonie mobile.

« Je vais vous faire une annonce. Emerse Faé qui est l’entraîneur par intérim vient d’être confirmé, ce jour, comme entraîneur titulaire… », a annoncé le patron de la maison de verre de Treichville.

L’Ivoirien Émerse Faé remplace à la tête de l’encadrement technique des pachydermes ivoiriens, le Français Jean-Louis Gasset, qui a démissionné de son poste au terme de la 3e journée des matches de poules de la coupe d’Afrique des nations. Remplacé par son adjoint Faé, ce dernier a hissé le 11 ivoirien sur le toit de l’Afrique. Réussissant à convaincre tous les amoureux du football sur ses capacités d’entraineur, en seulement quatre sorties.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Les travaux de la côtière exécutés à un taux de 71% (Ministre)

Cote d’Ivoire/ Musique chrétienne : Et de deux pour Testimony of Jesus