Nommé sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Emerse Faé se prononce sur sa situation





nomme-selectionneur-des-elephants-de-cote-divoire-emerse-fae-se-prononce-sur-sa-situation

Faé Emerse n'a pas encore signé de contrat avec la FIF



Nommé sélectionneur intérimaire de la Côte d'Ivoire en pleine Coupe d’Afrique, suite au départ de Jean-Louis Gasset, Emerse Faé, a réussi le pari de remporter le trophée. Après quoi, il a logiquement été confirmé sélectionneur titulaire des Eléphants. L’information a été confirmée le lundi dernier. Et certaines rumeurs ont fait états de ce que son salaire était fixé à 65 millions de Fcfa.  

 Invité ce Mercredi soir sur La3, l'ancien joueur du FC Nantes a été clair au sujet de sa situation. « Je n'ai pas encore signé de contrat, même s'il est acté. Le salaire n'est pas encore déterminé. Je pars en France pour une semaine. À mon retour, il y aura une conférence de presse pour donner tous les détails. Donc dans 2 semaines au plus tard. », a-t-il expliqué.

 

Un poste sur X du journaliste Malick Traoré, le salaire proposé au récent vainqueur de la CAN poserait problème, sans qu'un montant précis ne soit évoqué. « Pas encore de contrat signé entre Emerse Faé son staff et la FIF Si la durée du contrat pourrait être de 2 ans + 2 en option, la question du salaire coince. Pour rappel J-L Gasset touchait 110 000 euros par mois », informe Malick Traoré.

 

GZ

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Affaire « Cyril Hanouna insulte un député qui s’attaquait à Bolloré » : Vers l'ouverture d'une enquête sur la « concentration dans les médias »

Grève dans le secteur de la Santé: Le gouvernement exige la levée du mot d’ordre, les syndicats disent niet