Nommé sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Emerse Faé se prononce sur sa situation





nomme-selectionneur-des-elephants-de-cote-divoire-emerse-fae-se-prononce-sur-sa-situation

Faé Emerse n'a pas encore signé de contrat avec la FIF



Nommé sélectionneur intérimaire de la Côte d'Ivoire en pleine Coupe d’Afrique, suite au départ de Jean-Louis Gasset, Emerse Faé, a réussi le pari de remporter le trophée. Après quoi, il a logiquement été confirmé sélectionneur titulaire des Eléphants. L’information a été confirmée le lundi dernier. Et certaines rumeurs ont fait états de ce que son salaire était fixé à 65 millions de Fcfa.  

 Invité ce Mercredi soir sur La3, l'ancien joueur du FC Nantes a été clair au sujet de sa situation. « Je n'ai pas encore signé de contrat, même s'il est acté. Le salaire n'est pas encore déterminé. Je pars en France pour une semaine. À mon retour, il y aura une conférence de presse pour donner tous les détails. Donc dans 2 semaines au plus tard. », a-t-il expliqué.

 

Un poste sur X du journaliste Malick Traoré, le salaire proposé au récent vainqueur de la CAN poserait problème, sans qu'un montant précis ne soit évoqué. « Pas encore de contrat signé entre Emerse Faé son staff et la FIF Si la durée du contrat pourrait être de 2 ans + 2 en option, la question du salaire coince. Pour rappel J-L Gasset touchait 110 000 euros par mois », informe Malick Traoré.

 

GZ

 

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Une ONG plaide pour la création d’un secrétariat d’Etat pour les personnes en situation de handicap

Situation au Niger : le Général Salifou Mody désigné pour diriger la transition militaire