Cameroun : Rigobert Song déchu de ses fonctions à la tête de la sélection Camerounaise





cameroun-rigobert-song-dechu-de-ses-fonctions-a-la-tete-de-la-selection-camerounaise



Le président de la Fédération camerounaise de football ( Fécafoot ), Samuel Eto’o, a annoncé le licenciement du Rigobert Song
Bahanag, au poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. C’était lors d’un entretien accordé à France 24, mercredi 28 février 2024.

«  Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football étant ce qu’elles sont (…) nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière. Permettez-moi de rendre un vibrant hommage à Rigobert Song qui fut mon capitaine en équipe nationale », a expliqué l’ancien attaquant de l’inter Milan et du Fc Barcelone lors de son entretien.

Cette décision est le résultat de la contre-performance des Lions indomptables pendant la grande messe du football africain. Rigobert Song devient ainsi le 10eme entraîneur africain a quitté son post après la Can 2023.

E. A

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Encore une autre distinction pour Didier Drogba

Sila 2019 : la fête du livre démarre ce mercredi à Abidjan