Cameroun : Rigobert Song déchu de ses fonctions à la tête de la sélection Camerounaise





cameroun-rigobert-song-dechu-de-ses-fonctions-a-la-tete-de-la-selection-camerounaise



Le président de la Fédération camerounaise de football ( Fécafoot ), Samuel Eto’o, a annoncé le licenciement du Rigobert Song
Bahanag, au poste de sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun. C’était lors d’un entretien accordé à France 24, mercredi 28 février 2024.

«  Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football étant ce qu’elles sont (…) nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière. Permettez-moi de rendre un vibrant hommage à Rigobert Song qui fut mon capitaine en équipe nationale », a expliqué l’ancien attaquant de l’inter Milan et du Fc Barcelone lors de son entretien.

Cette décision est le résultat de la contre-performance des Lions indomptables pendant la grande messe du football africain. Rigobert Song devient ainsi le 10eme entraîneur africain a quitté son post après la Can 2023.

E. A

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Après le contentieux, les électeurs de 10 circonscriptions de nouveau appelés aux urnes pour élire leurs conseillers régionaux et municipaux

Ramadan 2022 : Fabrice Sawegnon aux côtés des musulmans du Plateau