L’influenceur Stoni absent lors de la décoration des acteurs de la CAN 2023, la toile s’enflamme





linfluenceur-stoni-absent-lors-de-la-decoration-des-acteurs-de-la-can-2023-la-toile-senflamme

Les artistes qui ont reçu leurs prix en présence du Premier ministre Beugré Mambé



Le comité d'organisation de la coupe d'Afrique des nations de football 2023 (COCAN) a organisé le mercredi 28 février 2024 à la Primature au Plateau, une cérémonie de décoration des acteurs de la CAN 2023. Plusieurs artistes tels que Josey, Didi B, Yodé et Siro, Roseline Layo, Révolution, Serge Beynaud et bien d’autres ont reçu leurs récompenses mais les internautes s’offusquent de l’absence de l’influenceur Stoni à cette cérémonie de distinction.

« Même quand tu ne peux rien donner en retour à une personne qui te fait du bien, sois au moins reconnaissant », affirme Lamine sur sa page facebook. Un autre internaute, LK, renchérit : « Il a trop travaillé. Tchieeee! Sérieux STONI, merci pour tout ». Pour Momo, « Stoni doit être décoré également».

Cette cérémonie a enregistré la présence effective du Premier ministre Beugré Mambé, du président du COCAN François Albert Amichia, du ministre de la Culture et de la Francophonie Françoise Remarck et plusieurs autres autorités. Le blogueur Stoni a fait du bénévolat lors de la CAN en interrogeant certains supporters et allant dans certains villages CAN afin de faire vivre la diffusion des matchs sur tous ses aspects. Mais il n’était pas retenu parmi les influenceurs agréés pour la CAN 2023.

S. F

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire /Guillaume Soro crée un "Comité Politique" pour participer au débat politique

Eliminatoires Can 2022: Beaumelle dévoile sa liste de 26 joueurs, Amad Diallo convoqué