De retour après plusieurs semaines d’absence, Haller à nouveau blessé





de-retour-apres-plusieurs-semaines-dabsence-haller-a-nouveau-blesse

Qu'arrive-t-il à Sébastien Haller?



Le sort semble s’acharner sur Sébastien Haller, l’attaquant du Borussia Dortmund. Il s’est encore blessé, lors du déplacement sur le terrain du Borussia Mönchengladbach, comptant pour la 29e journée de la Bundesliga. Touché dès la 2e minute lors d’un contact avec le Suisse Nico Elvedi, l’international ivoirien a dû quitter le terrain seulement après 9 minutes de jeu.

Pourtant, titulaire dans cette rencontre (il n’avait plus commencé un match avec le Borussia Dortmund depuis septembre 2023), l’on espérait une autre belle performance de Haller dans cette rencontre après son but important pour son club, mercredi 10 avril 2024, en quart de finale aller de la ligue des champions face à l’Athlético Madrid (1-2). Malheureusement, il a dû sortir suite à une blessure à la cheville.

Haller, de retour de la Coupe d’Afrique des nations, avait été blessé. Ce qui l’avait maintenu loin des stades pendant plusieurs semaines.

Après cette nouvelle blessure, dans le staff du club allemand et du côté des supporters, l’inquiétude grandit. Haller sera-t-il présent, mardi 16 avril 2024, pour le match retour de la ligue des champions face à l’Athlético? Là-bas, en Allemagne, on croise les doigts.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Gagnoa : voici les derniers développements du conflit entre communautés à Dougroupalégnoa

Amélioration de la durabilité et la transparence dans les chaînes d’approvisionnement des produits d’exportation : le projet FIT FOR FAIR officiellement présenté