J.O de Paris 2024 : le champion Cissé Cheick bénéficie d’un soutien de 10 millions FCFA





jo-de-paris-2024-le-champion-cisse-cheick-beneficie-dun-soutien-de-10-millions-fcfa

Ce don de 10 millions FCFA sera d'un grand apport pour Cheick Cissé aux JO de Paris 2024



Le champion du monde et champion olympique Cissé Cheick peut compter sur la société de téléphonie mobile Moov Africa Côte d’Ivoire. Cette dernière a remis, ce vendredi 19 avril 2024, un chèque de 10 millions FCFA pour l’accompagner dans la préparation et la participation aux Jeux olympiques de Paris 2024, à son siège au Plateau. Une bonne nouvelle pour l’athlète ivoirien dans un contexte où certains de ses compères souffrent d’un manque de financement pour leur préparation à des compétitions internationales.

En fait, c’est depuis août 2023 que cette société et l’athlète Cheick Cissé entretiennent un partenariat d’image. Aussi, le directeur général de Moov Africa Côte d’Ivoire, Lhoussaine Oussalah s’est dit honoré et fier de recevoir le champion. Quoi de plus logique, selon lui, quand l’entreprise qu’il dirige et l’athlète partagent des valeurs communes. Ce sont entre autre les valeurs et engagements de persévérance, de quête continue de performance et d’excellence. C’est pourquoi, est-il convaincu qu’aux J.O, Cheick Cissé ira défendre et hisser haut le drapeau ivoirien,  conserver et surpasser son titre de champion olympique et monter sur la plus haute marche.

Le champion du monde et champion olympique de Taekwondo a exprimé ses remerciements au donateur qui, au-delà du partenariat,  l’accompagne aux J.O. Ce qui, selon lui, entre dans la ligne droite de la vision du chef de l’Etat qui a décrété l’année de la jeunesse. Ce qui incite les jeunes à se surpasser pour aller plus loin.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Coopération Nord-Sud : Les villes de Grand-Bassam et Moulins unissent leurs forces pour le bonheur des populations

Côte d’Ivoire/ La FIF nomme Antoine Bahi nouveau président de l’Africa Sports d’Abidjan