Drame à Yopougon : une chanteuse retrouvée morte dans son maquis





drame-a-yopougon-une-chanteuse-retrouvee-morte-dans-son-maquis

La danseuse vicky martini en pleine prestation dans un bar de la place



La chanteuse et danseuse ivoirienne Vicky Martini a été retrouvée morte, le matin de ce lundi 22 avril 2024, dans son maquis, à Yopougon Koweït, selon des sources policières.

Des informations publiées sur les réseaux sociaux font état de ce que le corps de la victime présentait des traces de coups de poignard. Le drame, toujours selon des sources proches du dossier, se serait apparemment produit dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024, alors qu’une forte pluie s’abattait sur la ville. En tout cas, des premiers constats faits par les éléments de la police qui se sont rendus sur les lieux du drame, tout porte à croire qu’il s’agit d’un meurtre. Si pour l’heure, des langues portent des accusations sur un individu particulier qui serait un proche de la victime, seule l’enquête ouverte par les fins limiers permettra de situer les responsabilités.

En attendant, les hommages fusent d’un peu partout. Car, la native du village de Korézouzoua, dans le canton Yocolo, sous-préfecture de Saïoua, était très connue dans le monde de la nuit et du showbiz dans la commune de Yopougon.

Sonia FÊTÈ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La Cedeao a perdu une bataille capitale

Après le congrès du Rhdp / Charles Lago Dowanhi (Délégué général de Concorde France): ''C'est un nouveau pacte de confiance entre les Ivoiriens et le président Ouattara ''