Côte d’Ivoire/ Vibrant hommage d’ Alcide Djédjé au président Alassane Ouattara





Hommage Acide Djédjé,Alassane Ouattara,Concorde


Le président du Congrès pour la consolidation de la république et le développement (CONCORDE, mouvance présidentielle),  Alcide Djédjé a rendu un vibrant hommage au président Alassane Ouattara, pour ses actions qui mettent en œuvre la vision du père de la nation Félix Houphouet Boigny.

” CONCORDE a décidé d’adhérer au Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à cause de la vision du président Alassane Ouattara qui est un homme de paix et un grand rassembleur. La vision du Président de la République est celle de Félix Houphouet Boigny et c’est une stricte réalité. Ceux qui ont connu la philosophie du président Houphouet Boigny ne diront pas le contraire”, a indiqué mercredi, son président, Alcide Djédjé.

Il s’exprimait au cours d’une rencontre de sa base de Yopougon avec le coordonnateur du RHDP de ladite commune, Gilbert Kafana Koné, organisée au siège du Rassemblement des républicains (RDR) de cette commune au quartier Wassakara.

Pour M. Djédjé, le président Ouattara à travers ses actions est le seul président qui réussi à si bien mettre plus en œuvre la vision de Félix Houphouët-Boigny, qui en son temps avait l’adhésion de plusieurs partis politiques au sein feu Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). ” Le président Félix Houphouët Boigny savait aussi les rassembler, comme le fait si bien aujourd’hui Ouattara pour assurer les bases d’une Côte d’Ivoire prospère”, a t il dit.

Abondant dans le même sens, le coordonnateur du RHDP de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a également salué la gouvernance du président Ouattara, qui selon lui, a permis à notre pays de se relever de son passé douloureux et d’aller vers l’émergence.

(AIP)

tg/tm

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Hausse des coûts du gasoil et de l’essence super

Sophie Kouadio : Elle crée une académie pour former les managers d’artistes