Africa Sports / Babou Eric dénonce la mauvaise gestion de Vagba Alexis





Football,Eric Babou,Africa Sports


Invité par des supporters de l'Africa Sport, ce dimanche, dans la commune  de Yopougon, l'ancien joueur du club Vert et Rouge, Eric Babou, n'est pas passé par quatre chemins pour asséner ses vérités aux dirigeants actuels du club en particulier au président Vagba Alexis. 

"Je n’ai jamais et je n’insulterai jamais le président Vagba Alexis. C’est sa gestion que je dénonce, que je trouve mauvaise. Il ne faut pas se cacher la face, les résultats de Vagba Alexis sont mauvais", a soutenu Babou Eric qui, rappelons le, a récemment annoncé sa candidature à la présidence de l'Africa Sport. 
 Il a saisi l’occasion pour revenir sur son programme de gouvernance qui, dit-il, ressuscitera ce mythique club ivoirien aujourd’hui à l'agonie. 

"Je ne suis pas milliardaire, mais je vous propose un projet parfaitement réalisable.  C’est la première fois que quelqu’un vous propose un projet. L’Africa peut vivre et se bâtir grâce à ses propres ressources. Il suffit d’avoir de l’ambition et des idées", a-t-il expliqué. 

"Au titre des infrastructures, nous allons acquérir un terrain d’une superficie de 5 ha où nous allons bâtir le centre d’entrainement et un centre d’hébergement. Nous avons prévu la réhabilitation du siège bâti par le président Doré Lanciné et celle du complexe de la Sotra. Nous allons également offrir au club un car digne de l’Africa Sports, un pour les autres sections sportives, un autre aux supporters, une voiture de liaison et une voiture de fonction à l’entraîneur", a-t-il proposé.

Gaël ZOZORO 
 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire- Election partielle/ Port- Bouët va vivre son printemps sous le mandat du candidat du RHDP

Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp touchés par une panne