Report de la CAN 2025 au Maroc : la CAF apporte un démenti





report-de-la-can-2025-au-maroc-la-caf-apporte-un-dementi

Les autorités de la CAF sont prises dans le tourbillon des événements sportifs de la FIFA qui succèdent les uns aux autres



La Confédération Africaine de Football (CAF) a démenti, dans un communiqué publié ce mercredi 5 juin 2024, les informations circulant sur les réseaux sociaux, portant sur « le report de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations prévue en juin 2025 au Maroc, en janvier 2026».

« Les annonces concernant un éventuel report de la CAN 2025 sont fausses. Le Comité Exécutif de la CAF se réunira pour délibérer et prendre une décision sur les dates de la CAN 2025. La CAF publiera ensuite une déclaration officielle sur le sujet », lit-on dans la note partagée sur les réseaux sociaux.

Pourtant, le matin, c'est le secrétaire général en personne de l'institution footballistique africaine qui avait, devant de nombreuses caméras, avancé la date de janvier 2026 en raison du calendrier FIFA très chargé à partir de juillet 2025.

Daniel Bini

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Projet de ligne 1 du métro d’Abidjan : le Premier ministre Patrick Achi préside une signature de convention de financement

Point de la situation de la COVID-19 au 27 septembre 2020