Recensement biométrique des fonctionnaires : le ministère de la fonction publique change le mode opératoire





recensement-biometrique-des-fonctionnaires-le-ministere-de-la-fonction-publique-change-le-mode-operatoire

La ministre Anne-Désirée Ouloto invite les fonctionnaires ivoiriens à se faire enrôler en ligne plutôt que physiquement



Dans un communiqué dont pressecotedivoire.ci a reçu une copie, le ministère d’Etat, ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration a annoncé le vendredi 5 juillet, que l’opération d’enrôlement biométrique se poursuivra mais désormais en ligne à compter du lundi 8 juillet 2024.

« En raison de difficultés techniques et logistiques constatées lors du démarrage de l’opération d’enrôlement biométrique prévue se dérouler du mercredi 3 juillet au vendredi 25 octobre 2024, il est porté à la connaissance des fonctionnaires et agents d’Etat qu’un nouveau mode opératoire a été défini », rapporte le communiqué.

Une situation qui fait suite, sûrement à la récente grogne des fonctionnaires et agents de l’Etat qui ont eu de nombreuses difficultés à se faire enrôler à l'Ecole nationale d’administration (ENA).

A cause de ce désagrément, le ministère invite désormais tous les fonctionnaires à poursuivre leur enrôlement en ligne via le site internet du ministère d’Etat, ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, www.fonctionpublique.gouv.ci  ou encore sur le site du centre de relation usager-client, www.logirec.ci. Et ce, à partir du lundi 8 juillet 2024, pour les agents en service à Abidjan et dès le 22 juillet 2024, pour ceux en service à l’intérieur du pays.

EA

En lecture en ce moment

Recrudescence des activités illégale de placement d’argent : le gouvernement annonce la fermeture des sites

Annoncé comme candidat à la présidence du PDCI-RDA, Thierry Tanoh clôt le débat : « Je n’ai pas les 10 années (…) je ne peux vouloir diriger le parti »